Et si le maquillage se métamorphosait une œuvre pop culture ? Cet automne, KIKO MILANO ouvre un nouveau chapitre avec Lumiverse, une collection capsule électrisante, née d’une collaboration avec Ogilvy Italie et TOILETPAPER, le studio culte fondé par Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari.
Le résultat ? Une collection ultra désirable, résolument singulière, entre impertinence visuelle et poésie cosmique qui bouscule les règles de la beauté et de la perception. Bref, un univers qui dépasse le simple maquillage pour flirter avec la performance artistique.
Avec Lumiverse, KIKO MILANO ne signe pas seulement une nouvelle collection : la marque prouve qu’elle sait surprendre et dialoguer avec l’art contemporain, tout en mettant le soin au cœur de ses formules. Et si, cet automne, votre routine beauté s’illuminait ?
La lumière, incroyable matière première
Lumiverse se joue de la lumière comme d’un pigment à part entière. Les ombres multichromes changent de nuances au gré des mouvements, les highlighters métalliques attrapent chaque rayon comme une supernova, tandis que les rouges métallisés et les gloss holographiques transforment un sourire en phénomène cosmique. C’est pop, fun et décalé ; une collection qui donne furieusement envie de s’amuser avec son look comme on joue avec un filtre.
La skinification, ou quand la couleur flirte avec le soin
Derrière le show visuel, les formules ne sont pas en reste : goji, peptides, vitamine C, panthénol… Les actifs soignent la peau et les cils, hydratent, lissent, nourrissent. Parce qu’au-delà du spectacle, KIKO reste fidèle à sa mission : rendre la beauté innovante, accessible et efficace. Le plus bel exemple de la skinification pour toutes.
Un pop-up d’énergie au Luxembourg
La meilleure nouvelle de cette rentrée ? Lumiverse est disponible jusqu’à fin novembre dans les cinq boutiques luxembourgeoises : Belle Étoile, Kirchberg, Belval, Cloche d’Or et Opkorn à Differdange.
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec KIKO MILANO.