À 51 ans, la créatrice et icône mode Victoria Beckham partage volontiers ses secrets beauté pour une peau parfaite.

Bonne nouvelle : on sait désormais que la routine skincare de Victoria Beckham repose sur trois secrets de beauté redoutablement efficaces.

Personne ne dira le contraire : Victoria Beckham est une icône mode et beauté. Business woman accomplie, créatrice de mode adulée, maman de quatre enfants et égérie inspirante, la célèbre quinquagénaire semble exceller dans tous les domaines. Également très active sur ses réseaux sociaux, l’icône de style britannique partage régulièrement ses conseils skincare, ses coups de cœur beauté et les coulisses de sa routine quotidienne avec ses 32 millions d’abonnés. Et c’est exactement ce qu’elle a fait en dévoilant, dans sa story Instagram, ses trois gestes de prédilection pour une peau éclatante de santé.

Un rituel beauté ultra calibré pour une peau impeccable

Si l’épouse de David Beckham a longtemps souffert d’acné, elle affiche désormais une peau immaculée et un glow spectaculaire. Pour cela, la star s’adonne à une routine beauté bien calibrée qui comprend 3 gestes qui font toute la différence. Pour commencer, Victoria Beckham avoue utiliser quotidiennement un masque LED afin de booster la synthèse de collagène, favoriser l’hydratation et diminuer les imperfections. Si elle fait régulièrement des soins en institut, une fois de retour à la maison, elle entretient les bienfaits de ces derniers en laissant poser un masque en fonction de la problématique de sa peau. Enfin, pour se débarrasser des peaux mortes et permettre aux soins de mieux pénétrer sa peau, Victoria Beckham fait des dermaplaning chez un professionnel. Elle applique ensuite directement le sérum anti-âge « Cell Rejuvenating Power Serum » qu’elle a imaginé avec le célèbre Augustinus Bader.

À lire aussi

Les meilleurs autobronzants pour survivre au printemps

Neuraé : la beauté émotionnelle s’invite au Luxembourg

Voici les sacs qui seront partout en 2025