Avancée spectaculaire dans leur carrière, promotion : ces 3 signes du zodiaque vont passer une excellente année 2026, côté professionnel. Voici ce que leur réservent les astres selon l’horoscope de Marc Angel.

Envie d’un virage à 180° degré, d’un changement de poste ? Cette année 2026 promet d’être trépidante, professionnellement parlant. Certains signes astrologiques pourraient changer de voie, d’autres gagner beaucoup d’argent. En suivant la course des astres tout au long de l’année, on peut déceler les indices qui vous donnent un excellent horoscope. Qu’il s’agisse d’amour, d’argent ou de travail, d’ailleurs. Comme d’habitude, en 2026, c’est surtout Jupiter, Mars et Saturne qui donneront le ton, professionnellement parlant. Faites-vous partie des 3 signes astrologiques qui verront leurs efforts plus que récompensés, cette année ?

Ce signe astrologique passe une année 2026 très ambitieuse

Les douze prochains mois s’apprêtent à être déterminants dans la carrière de ce signe de Terre. On ne lui demande pas s’il est prêt (les astres ne le feront pas non plus), mais le Taureau a intérêt à s’accrocher. Pour toute cette première moitié de l’année 2026, Jupiter est de son côté et lui est d’un soutien constant. En Cancer (un signe ami du Taureau) la planète de la chance crée toutes les conditions pour cartonner, au travail. Le résultat, c’est un « climat propice à développer des projets personnels, lancer votre propre activité et libérer votre créativité ». Coup de bol, sur coup de bol, le Taureau peut compter sur les planètes pour l’appuyer. « Tout ce que vous mettez en place reçoit un accueil enthousiaste et génère du profit. »

C’est l’année parfaite pour : entreprendre, ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier car « des affaires parallèles peuvent aussi grossir vos revenus ».

Le red flag de l’année 2026 pour la carrière du Taureau : la jalousie ou l’animosité des autres envers votre succès, surtout à partir du 1er juillet. Attention aussi à vos réactions. « Les colères du Taureau sont rares mais tonitruantes : vos détracteurs en feront l’expérience. » À bon entendeur.

Votre date porte-bonheur : la rentrée, où « la combativité de Mars vous aide à décrocher un job, un contrat ou un poste ambitieux ». L’automne peut aussi être le moment idéal pour une reconversion.

En 2026, ce signe astrologique va vivre une grande période de croissance

2026 est l’année du Cheval, certes. Mais selon l’horoscope de Marc Angel, elle pourrait toute aussi bien être l’année du Lion. Ce signe de Feu raffle tout, comme dans une chanson d’ABBA. Il faut dire qu’il dispose d’une alliée de taille, sur sa route : Jupiter. La plus grosse planète du système solaire lui accorde la grâce ultime, celle de se trouver dans son secteur à partir du 1er juillet. Comme un cadeau d’anniversaire en avance, pour le Lion. « Vos activités s’étoffent, votre pouvoir s’étend, votre carrière s’envole », résume l’astrologue. Les bonnes ondes d’Uranus en Gémeaux dès le 26 avril vous donnent aussi des idées toutes neuves avec lesquelles entamer un projet passionnant « en pariant sur l’originalité pour vous démarquer ». En clair : « Vous rayonnez, on vous sollicite, les activités s’enchaînent, l’argent rentre. »

C’est l’année parfaite pour : étendre votre réseau, oser de nouvelles stratégies, forcer le destin.

Le red flag de l’année 2026 pour la carrière du Lion : le début de l’année pourra être un peu laborieuse avec Mars (l’action) en signe opposé (le Verseau). Cela débute lentement, mais une fois le printemps amorcé, vous serez lancée.

Votre date porte-bonheur : la rentrée 2026 qui vous promet « un partenariat solide, durable et productif », mais aussi de belles rentrées d’argent.

La carrière de ce signe astrologique explose en 2026

Et non, on ne parle pas d’une explosion en vol, mais bel et bien d’une grande envolée vers le succès. Cette année, le signe de la Balance prend un nouveau départ, côté pro. Uranus en signe d’Air ami vous souffle dans les voiles et vous donne envie d’innover toujours davantage. « Tendance, communication, nouvelles technologies, vous vivez et prospérez avec votre époque en 2026. » Du nouveau se prépare, tout bouge, surtout vous. « Une offre inédite vous tend les bras, un poste épatant vous attend à l’étranger, la nouveauté est synonyme de mouvement et de modernité. » D’autant qu’avec l’arrivée de Jupiter en territoire complice, cet été, vous avez la possibilité de valoriser vos talents et vos acquis comme rarement auparavant. Qu’il s’agisse d’élargir « le champ d’activité dans un environnement différent » ou « de bénéficier de l’influence du réseau pour amorcer un virage » : la nouveauté vous tend les bras.

C’est l’année parfaite pour : lancer des passerelles, attraper les mains tendues, sortir de votre périmètre habituel pour vous dépasser.

Le red flag de l’année 2026 pour la carrière de la Balance : pendant la première moitié de l’année, Jupiter en Cancer instaure « un climat pesant et une prise de conscience qu’il est temps de tenter l’aventure ailleurs. »

Votre date porte-bonheur : tout le mois de novembre est une consécration pour votre carrière, avec pas moins de sept planètes en Balance.

Source

À lire également

Horoscope : quels signes astrologiques sont les plus impactés par la Lune en décembre 2025 ?

Que faire en décembre au Luxembourg ?

Morgane Sézalory, la femme qui a créé la garde-robe idéale