Organisée le mercredi 26 novembre en partenariat avec Porsche Luxembourg, la première édition du ELLE Summit affichait complet. Un succès immédiat pour cet événement pensé comme un moment hors du temps, pour s’arrêter un moment et repenser la notion de performance qui, plus que jamais en 2025, émaille le quotidien des femmes.

Parenthèse d’introspection et de partage, autant individuel que collectif, cet après-midi d’échanges s’est déroulé au sein de la Banque de Luxembourg en très bonne compagnie, avec des personnalités telles qu’Anne-Ghesquière, Florence Sardas, Isabelle Lebbe, Isabelle Rauch ou encore Elisabeth Margue. Les participantes (et participants) ont exploré de nouvelles façons de penser la performance, de l’habiter autrement, et de s’autoriser ce petit pas de côté qui ouvre la réflexion, et peut tout changer.

Au terme de cette édition inaugurale du ELLE Summit 2025, les retours ont été unanimes : des échanges précieux, des clés concrètes, beaucoup d’émotions, et même, des liens qui se sont tissés au fil de la journée.

En attendant la publication du compte rendu complet, nous partageons dès aujourd’hui les photos de cette première édition, à découvrir ici.

PHOTOS DE L’APRES-MIDI

 

À lire également

Les calendriers de l’Avent les plus gourmands

Violences faites aux femmes : ce que l’affaire Shaina révèle selon l’avocate Negar Haeri

Argent : pourquoi les femmes doivent (aussi) écrire leur avenir financier